FENG SHUI

Publié le

POSITIONNEMENT DES MAISONS

Une maison placée devant une route qui vient en face, droit sur la maison est problématique. Pour corriger cette configuration, il y a lieu de mettre une barrière végétale devant la maison, devant la porte ou encore en décalant la porte du portail sur un côté.

Dans le cas d!une habitation sur un rond point, l'énergie est trop rapide. Or, dans une habitation cette énergie ne doit pas aller trop vite, sinon c'est l'indice que l'argent partira rapidement.

Le fonctionnement d!une activité à côté d!une église est difficile, sauf pour les magasins d'articles funéraires.

Une prison, un commissariat de police, un hôpital, une église, un funérarium, un cimetière, une ligne à haute tension, un transformateur, des ruines, sont des éléments perturbateurs de chi (énergie) lorsqu'ils sont dans l'environnement direct d'une habitation ou d'une entreprise. L'énergie est très basse.

Une maison face à un pont est une énergie déstabilisante. Cela génère des conflits.

Une maison située dans un virage, à l'extérieur de la courbe apporte des problèmes de toutes sortes (problèmes de santé, de nervosité, d' argent), tandis qu'une maison située dans un virage, à l'intérieur de la courbe est protecteur. C'est la même symbolique avec une route ou un cours d!eau.

Une allée qui se dirige tout droit depuis la route vers l'entrée de la maison est appelée « flèche secrète ». La problématique est augmentée si l'allée est plus étroite que la porte de la maison.

FENG SHUI

Commenter cet article