A MEDITER

Publié le

DE BONNES RAISONS D’AVOIR DE BONNES RELATIONS

La vie est faite de relations. Et la façon dont nous les vivons teinte l’intégralité de notre vie. Qu’ils soient harmonieux ou discordants, positifs ou négatifs, les liens que nous entretenons avec notre entourage, et, globalement avec tous les êtres que nous croisons de près ou de loin, sont déterminants pour notre avenir. Non seulement ils influencent notre destinée de manière à nous rendre heureux ou malheureux, mais ils engendrent également chaque moment de la suite de notre vie présente ou future. Ainsi s’ouvrent ou se ferment les portes. Ainsi se crée la chance ou la malchance, la beauté ou la laideur…

L’harmonisation, la purification des relations est un passage obligé de tout pèlerin qui se trouve sur le chemin d’évolution, de tout homme qui veut se tenir droit sur la Terre.

Les peuples premiers – qui se voulaient artisans de paix et de fraternité - le savaient bien.

Celui qui n’est pas en harmonie avec l’Univers (les humains, la nature) se crée inévitablement des obstacles sur la voie de son âme, des freins dans son périple parce que l’homme et la nature ne sont pas fondamentalement séparés l’un de l’autre.

A MEDITER

Commenter cet article