Article publié depuis Overblog

Publié le

LE LÂCHER PRISE

Si le fait de diriger son attention sur une chose modifie la matière physique, quel pourrait être l’effet de l’intention ?

Que se passerait-il si on essayait délibérément d’engendrer un changement ?

Dans notre participation en tant qu’observateurs du monde quantique, nous ne sommes peut-être pas uniquement des créateurs, mais aussi des influenceurs.

L'intention est donc aussi importante que l'action elle-même.

Je vous propose aujourd'hui d'écrire sur une feuille de papier une ou plusieurs intentions pour la journée qui s'annonce. Cela peut être des intentions professionnelles, des intentions concernant votre santé, votre vie amoureuse ou n'importe quelle autre chose que vous désirez accomplir ou au contraire, que vous aimeriez vous détacher.

Contrairement à la notion de but qui est une projection dans le futur, la notion d'intention comporte l'idée d'évolution et de transformation progressive. Elle nécessite un rappel constant et un effort réitéré.

Pour que ces intentions prennent forme nous devrons accomplir un savant mélange d'effort, de lâcher-prise tout en conservant une attitude de confiance quand au résultat. C'est possible d' y arriver avec la confiance !

Pour symboliser ce lâcher-prise, nous pouvons, si nous le souhaitons, brûler la feuille de papier sur laquelle sont inscrites les intentions.

L’ensemble des recherches effectuées permet également de croire que le pouvoir de l’intention est multiplié en fonction du nombre de personnes pensant simultanément la même chose.....

Ainsi, si nous le désirons, nous pouvons demander à une ou plusieurs personnes de nous soutenir dans nos intentions.

Imaginez ce qui pourrait être réalisé tous ensemble !

Commenter cet article