FENG SHUI

Publié le

LE FENG SHUI POUR QUOI ?

Avec le Feng Shui, nous entrons dans le domaine sacré de la vie.

Le concept repose sur la certitude que tout ce qui nous entoure : paysage, habitations, décoration, jusqu’au plus petit objet à une influence sur notre vie.

En connaissant les règles du Feng Shui nous pouvons intervenir en aménageant notre espace, de façon à optimiser la circulation de l’énergie cosmique pour une meilleure qualité de vie.

Optimiser, c’est rendre efficace au plus haut degré possible.

La qualité de la vie englobe tout ce qui peut rendre la vie plus agréable : la santé, le bien-être, le succès, la richesse, l’amour, l’amitié.

Le Feng Shui n’est qu’un des éléments qui nous aide à avoir une vie équilibrée, agréable. Un déséquilibre qui apparaît dans notre vie n’est pas essentiellement lié à la perturbation de la circulation d’énergie. La destinée personnelle, le karma, entrent en ligne de compte.

Le Feng Shui peut être utilisé pour améliorer les chances de succès, la fortune et l’équilibre nerveux. Il contribue à la réussite des entreprises, au développement des quartiers, villes, pays et permet, lorsqu’il est bien utilisé d’éviter les catastrophes écologiques, les déboires (politiques, par exemple).

Beaucoup de grandes entreprises ont été conçues à partir du Feng Shui ou l’utilisent : Marks and Spencer, Mc Donald, Tati, Bodyshop, British Airways, ...

FENG SHUI

Commenter cet article