A MEDITER

Publié le

LA SYMBOLIQUE DU CAMBRIOLAGE

Nous disposons de potentiels et talents divers en nous et nous les conservons, les accumulons au lieu de les laisser circuler librement. Nous ne les utilisons pas ou peu.

Nous veillons à ce que la maison soit bien en ordre, et qu’aucune chose ne puisse se produire sans la maîtriser. Nous voulons contrôler. Nous avons tendance à garder, à accumuler tout qui pourrait nous servir au cas où…, y compris ce que nous n’aimons pas ou plus. Nous évitons de dépenser, d’être dans le don, par peur de manquer. Or la vie demande que tout circule.

En fait, nous établissons des réserves en prévision de moments où nous aurons moins. Est-ce un signe de confiance en la vie ? En étant dans la peur constante à propos des choses matérielles, nous bloquons la libre circulation de cette énergie et notre champ vibratoire attire des « voleurs ».

Un cambriolage n’est jamais anodin. Il nous prive de tout ce à quoi nous tenions.

Nous avons tout en mains pour créer la vie que nous voulons. Si nous nous ouvrons davantage à un niveau plus élevé de conscience – avec confiance – alors, tout ce qui est bon pour nous, se présentera.

En cessant de vivre dans la méfiance, de thésauriser nos talents, de nous faire du souci pour des questions matérielles, des possessions, nous recevons ce qui est bon pour nous.

Nous avons juste besoin de régler les choses pratiques mais sans se laisser absorber totalement, en continu, par le côté matériel.

Mettons la matière au service de la vie et donnons libre court à nos talents pour évoluer en tant qu’Être Humain conscient de ses vastes possibilités. C’est ainsi qu’arrivent les cadeaux de la Vie. L’Univers nous comble en permanence. . Juste y croire et être en confiance…

A MEDITER

Commenter cet article