LES BONNES NOUVELLES

Publié le

QUELLE EST NOTRE TENDANCE NATURELLE ?

Faites-vous partie des gens qui voient le positif en toute chose, ou bien de ceux qui ne voient que le négatif ? Ou peut-être une tendance... qui varie ? Vous laissez-vous prendre au piège des petits détails du quotidien ?

En étant perméable à ce qui se passe dans l’environnement, nous absorbons toutes les tensions et le stress que nous captons au passage.


Qu'est-ce que ça change de le savoir ? Ce que ça change, c'est notre façon de l'appréhender, notre façon de nous considérer et de nous occuper de nous lorsque nous connaissons notre tendance naturelle.

Par exemple, si nous sommes sensibles aux critiques, le sachant, nous allons cesser de nous plier en quatre pour tenter de plaire aux autres, de faire ce qu’ils attendent de nous. Nous cessons de nous juger. Nous validons qui nous sommes. Nous apprenons au fil du temps à ressentir ce qui est juste et a sa raison d’être. Nous devenons conscients des talents que nous avons à offrir au monde.

Connaissant notre nature, il est plus facile de dépasser les défis que nous présente le quotidien et de retrouver notre optimisme.

Profitons-en pour regarder ce que la vie a fait fructifier pour nous et par nous. Concentrons-nous sur la générosité de l’Univers et voyons la vie du bon côté. Ouvrons notre cœur à la gratitude.

Heureuse journée




LES BONNES NOUVELLES

Commenter cet article