LES BONNES NOUVELLES

Publié le

NOTRE CRÉATION

C’est impressionnant ce que l’on peut réaliser quand on a la foi. Lorsque nous demandons quelque chose, nous commençons à créer. Mille tentacules sortent dans le monde pour débuter cette création et elle se construit…

En étant dans la peur, les solutions ne se présentent pas, alors qu’en lâchant totalement… elles arrivent. C’est la puissance de notre état vibratoire qui fait la différence.

Ce dont nous nous alimentons (lectures, films, discussions, musique, …) influence nos résultats, nous porte et fait monter notre vibration qui aide à toute réalisation. Nous créons ce qui correspond à nos désirs.

En nous accrochant à vouloir avoir raison, en voulant que l’autre souffre parce que nous pensons qu’il n’a pas « la bonne attitude », nous perdons beaucoup de temps, nous nous faisons souffrir et nous nous limitons… alors nous attirons des situations perturbées.

Si nous vibrons le manque, nous l’attirons. Tandis que si nous nous branchons sur l’abondance, ce qui peut paraître de prime abord catastrophique, se transformera pour le meilleur.

Lorsque nous effectuons un règlement, nous contribuons à envoyer de l’abondance aux autres. Si nous nous branchons sur cette idée, au lieu de nous plaindre, nous en récoltons les bienfaits.

Pensons à être dans la gratitude pour tout ce dont nous disposons : une habitation, de la nourriture lorsque nous avons faim, de l’eau pour étancher notre soif, des vêtements qui nous tiennent chaud, des amis qui nous ouvrent leur cœur…

L’intention change tout. Ça modifie notre état de conscience.

LES BONNES NOUVELLES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article