SECRETS DE MIEUX ETRE

Publié le

FUIR CE QUI NOUS PERTURBE

Tout ce qui entre dans notre tête nous influence fortement.

Tout ce que nous disons de nous-mêmes et tout ce que nous permettons que les autres nous disent déterminent ce que nous sommes.

Même avec la meilleure volonté, à force de nous faire répéter toujours la même chose, nous finissons par y croire. Notre subconscient ne fait pas la différence entre ce qui est bon pour nous où ne l’est pas.

Il nous est conseillé de nous tenir loin des influences perturbatrices, elles empoisonnent notre existence.

Il est préférable d’éviter les gens négatifs dans leur discours plutôt que d’essayer de leur tenir tête, ils ont cet entraînement et n’ont pas l’envie de changer, la plupart du temps. Comprenons juste leur comportement.

Tenons-nous éloignés des mauvaises nouvelles dans les journaux ou à la télévision, évitons celles et ceux qui colportent toutes sortes de problématiques. N’acceptons pas que quelque chose ou quelqu’un viennent nous empêcher de réaliser nos buts. A force de faire entrer le malheur dans notre tête, nous finissons par y succomber.

Rapprochons-nous de tout ce qui nous fait vibrer, nous émerveille, nous rend joyeux, nous émeut. Il y va de notre mieux-être.

Et pourquoi n’appellerions-nous pas une personne, cette semaine, pour lui dire que nous la trouvons extraordinaire ? Et aussi, pourquoi ne collecterions-nous pas des bonnes informations afin de les diffuser ?

Le monde change un cœur à la fois…

SECRETS DE MIEUX ETRE

Commenter cet article