SECRETS DE MIEUX ETRE

Publié le

PENSÉES ET PAROLES

La parole est une vibration: utilisons-là avec conscience. Nos pensées aussi ont un pouvoir créatif.

Si nous répétons tel un perroquet des phrases censées nous transformer, juste par la répétition mécanique, nous n’obtiendrons aucun effet. Être dans la conscience de ce que l’on dit et être vigilant à nos pensées "saboteuses" qui trop souvent nous dirigent, permettent la transformation.

Pas de magie, mais la reconnaissance de notre capacité à modifier notre champ énergétique, notre niveau de fréquence vibratoire, afin que les choses changent en nous et autour de nous.

Pas de pensée magique, mais une conscience plus précise de nos pensées…

Par la parole, par la pensée bienveillante, nous élevons notre niveau de conscience, certes, mais aussi notre niveau de fréquence vibratoire: et c’est ainsi que la biologie peut être modifiée.

Les prises de conscience, le sentiment d’empathie, de reliance à l"uni- vers", toutes les voies: méditatives, contemplatives, créatrices qui nous mènent sur ce chemin du Coeur, sont des outils de guérison.

La médecine soigne, l ‘amour guérit: c’est cela: monter son niveau vibratoire; et cela commence par une attention à nos paroles, une attention à nos pensées.

Commenter cet article