A MEDITER

Publié le

Quand on est dans nos zones d’ombre, on accuse l’autre : ne pas oublier qu’il y a une limite à la quantité de souffrance que l’on peut supporter, l’autre en nous repoussant est peut-être à ses limites. En comprenant cela, nous pourrons modifier notre attitude en passant par l’acceptation. L’autre n’a peut-être pas la même compréhension que nous, il n’est peut-être pas en recherche. ACCEPTONS qu’il en soit ainsi pour le moment. Même si nous ne comprenons pas. Laissons lui une ouverture possible.

Si nous ne laissons pas cette ouverture possible, nous générons des basses fréquences, et si nous agissons de la sorte avec plusieurs personnes, nous sommes entourés de basses fréquences. Comment vivre bien ainsi ? Nous avons toujours le choix de vivre bien entourés. Ca demande de faire preuve de compréhension, de dépassement. C’est l’amour qui nous conduit à l’éveil.

En fonctionnant avec amour nous comprenons que nous ne sommes plus seul dans un monde cruel, notre monde change et ainsi nous ne serons plus affecté par la cruauté. Dans l’amour nous comprenons que l’autre est ignorant de sa divinité…on devient humble. L’amour sans humilité est une forme d’orgueil.

La cause d’un problème est toujours une façon de penser, d’interpréter. Pour trouver la solution à un problème, il est essentiel de retrouver la phrase qui a été « le déclencheur ». C’est la même chose avec une douleur, un mal de tête, quel que soit le problème physique.

Nous avons souvent tendance à avoir une vision limitée de l’amour, alors nous interprétons que la personne qui nous rejète ne nous aime pas. Elle représente nos ombres et nous allons utiliser ça pour nous torturer intérieurement.

La solution passe par ACCEPTER L’AUTRE DANS SES LIMITES.

A MEDITER
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article