QUI EST GRIGORI GRABOVOI?

Publié le par Josie

 

C’est un être d’exception.

 

G. Grabovoï, d’origine russe, est  mathématicien et  physicien, membre de l’Académie internationale de l’information. Il est docteur en biologie et en physique. Il est reconnu comme étant un scientifique de génie.  

 

Ses réalisations, certifiées par des organismes tels que l’ONU, l’UNESCO, sont étonnantes. L’Académie des Sciences de Russie lui a décerné la médaille d’Argent honorifique de I.P. Pavlov – lauréat du prix Nobel – pour « l’avancement de la médecine et de la santé publique ».

 

Lorsque les gouvernements du monde se trouvent en difficulté, ils se tournent vers G. Grabovoï. Le docteur Grabovoï a aidé et aide encore les gouvernements du monde dans la prévention de catastrophes multiples qui menacent le genre humain – entre autres les catastrophes nucléaires, grâce à ses capacités de clairvoyance. Il a permis en 1999 de prévenir une catastrophe à la centrale atomique de Kozloduy, qui aurait pu plonger une grande partie de la planète dans un hiver nucléaire.  Pour celle du 11 septembre, par exemple, G. Grabovoï avait donné l’information au gouvernement plusieurs jours avant…

 

 

Il a mis au point différentes technologies physiques et bio-informatives, dont les combinaisons chiffrées, à l’aide desquelles, toute problématique peut être résolue.

Il démontre et enseigne comment notre conscience et notre Ame peuvent changer instantanément le cours de tout événement perturbateur.

 

Il a examiné à distance des centaines d’avions, ainsi que la station orbitale MIR et le vaisseau spatial Atlantis, alors en grave danger et a pu résoudre le problème. Sachons qu’aucun avion officiel russe ne décolle sans être passé par « son observation ». Il lui est arrivé d’effectuer, en plein vol, une réparation de pièce défectueuse. Les habiletés de G. Grabovoï dépassent et de loin celle de la stricte clairvoyance. D’après ses plans et la technologie qu’il a développée, l’avion de demain ne pourra plus s’écraser Il a déjà fourni les instructions pour effectuer les modifications et aller dans ce sens.

 

Le 20 mars 2006, il a offert aux gouvernements du monde une transmission gratuite de ses inventions pour la prévention d’attaques terroristes. Les succès de Grabovoï sont innombrables et incontestables.

 

Il a réalisé des centaines de guérison de malades à un stade avancé.

 

Comme la plupart des grands hommes  (Socrate, Jésus Christ, Francis Bacon, Gandhi…) venus en ce monde pour y apporter lumière et conscience et qui ont été persécutés, Grigori Grabovoï n’a pas échappé, à un moment de sa vie, au traitement réservé à tout être pur ayant à cœur l’amélioration de la vie sur notre planète…. Parce que ça ne fait pas l’affaire de tous… Il a été arrêté sous de fausses accusations et jeté en prison dans des  conditions inhumaines.  A la grande surprise de ses geôliers, il n’était pas altéré et continuait à aider à l'extérieur…

 

Aujourd’ hui, il est libre et travaille avec ceux des gouvernements du monde  qui ont pour but que la planète soit épargnée par les crises catastrophiques qui la menacent.

 

J’ai appris récemment que V. Poutine veut faire de la Russie, le plus grand pays de culture Bio et a pour objectif d’empêcher Monsento de détruire la planète… Tien, tiens…. !

 

QUI EST GRIGORI GRABOVOI?

Commenter cet article