VOEUX

Publié le

MERVEILLEUSE ANNÉE

A l’aube de 2015, soyons en paix et dans l’Amour avec l’Univers entier.

Si l’on entretient cette intention, le monde peut changer. Ce qui se trouve dans notre cœur et nos pensées (nous en avons plus de 50 000 par jour) y contribue.

Pour cette année, je vous souhaite de savoir ouvrir votre cœur à l’autre, à tous les autres et de trouver en chacun ce qu’il a de meilleur, de plus beau et de plus touchant, sans vous arrêter aux « qualités mal exprimées » chez ceux-ci.

Je souhaite, pour chacune, chacun, que le présent qui jaillit toujours nouveau ne soit pas contaminé par le passé, par ce qui est vieux, caduc.

Je vous souhaite de dire et d’entendre des « je t’aime » à profusion.

Je vous souhaite une année de bonne humeur, des aventures qui finissent bien, des journées pleines d’enthousiasme, un sommeil paisible et de gais réveils.

Je vous souhaite de pouvoir vous offrir ce qui vous fait plaisir plutôt que ce qui fera l’affaire, l’émerveillement de découvrir toujours plus beau que ce que vous espériez.

En cultivant l’Amour et la bienveillance, la magie opèrera… il n’y a rien d’autre à faire. Ainsi, de proche en proche, nous contribuerons à transformer notre environnement et plus encore !

Puisse cette nouvelle année vous voir prendre votre bonheur en mains… et vos rêves devenir réalité !

Belle et heureuse année 2015.

Josie

VOEUX
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article