SECRETS DE MIEUX ETRE

Publié le par Josie

AIMER

Nous ne pouvons rien imposer aux autres. Ce ne serait pas un acte d’amour. Le manque d’amour est contraire à l’évolution. Nous sommes des êtres libres et chaque être humain doit prendre ses propres décisions en conscience. Aussi, respectons les choix des autres même s’ils ne nous semblent pas cohérents. Nous avons tous besoin de faire nos expériences. Ces dernières sont parfois issues de nos erreurs et nous permettent de grandir en conscience.

Continuons à aimer même si les autres n’écoutent pas nos conseils. C’est facile d’aimer quand tout va bien mais lorsqu’il y a un problème, ça devient plus difficile. Apprenons à manifester l’amour en toutes circonstances.

Si nous nous sentons frustré lorsque quelqu’un ne répond pas à nos attentes, il peut arriver que nous émettions des pensées perturbatrices à son sujet. Nous nous éloignons alors de l’amour et nous nuisons à nous-même. Notre perception n’est pas juste.

Si malgré notre frustration nous choisissons de rester dans l’amour vis-à-vis de l’autre personne, nous vivrons l’état de bonheur. Chaque pensée que nous émettons, chaque action que nous faisons doit être favorable pour les autres. C’est de l’amour.

Avec une personne qui nous porte préjudice, nous avons le choix nous en éloigner, ou pas... et lui envoyer de l'amour. Mais au fait, pourquoi quelqu'un nous porterait préjudice? Ne serions-nous pas éloignés de l'amour?

A chaque fois que nous manifestons notre amour, celui-ci nous revient décuplé. Ce sentiment est indispensable à tous niveaux si nous voulons nous sentir heureux, être en bonne santé, avoir des belles relations.

Si ce n’est pas le cas, demandons-nous en quel domaine nous agissons sans amour. En modifiant cela, nous ne tarderons pas à voir la différence. C’est la qualité de l’amour qui fait la différence.

Avec Amour,

SECRETS DE MIEUX ETRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article