JE M'Y METS

Publié le par Josie

JE M’Y METS

 

Ne laissons pas la routine prendre le pas sur nos rêves.

 

Des envies profondes, des projets nous animent, mais souvent, nous les reléguons au second plan, faute de temps et de moyens.

 

Pour devenir ou redevenir maître de notre vie, quand nous sommes en perte d’énergie et de perspectives, listons tout ce que nous voudrions faire avant de quitter ce monde.

 

De cette introspection émergeront les petits et grands projets à ne pas perdre de vue pour avancer et atteindre notre idée du bonheur.

 

Ainsi nous aurons un guide pour nous lancer dans les expériences qui nous tiennent à cœur et concrétiser nos projets, des plus anodins aux plus fous et ne jamais rien regretter.

 

Faire un bain de minuit, se mettre à peindre, s’acheter une moto, partir faire le tour du monde, déménager dans une autre région ou un autre pays,  ouvrir une entreprise, escalader l’Himalaya…, si c’est ce que nous voulons, si c’est la clé de notre bonheur maintenant ou pour longtemps, faisons de ce rêve une réalité ! La seule personne au monde qui puisse le décider pour nous, c’est NOUS-MEME.

 

Prenons le temps de réfléchir à nos besoins et à nos vœux les plus chers et, quels que soient les obstacles, n’écoutons que nos envies.... envolons-nous!

 

Belle réflexion à vous.

 

 

JE M'Y METS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article