A MEDITER

Publié le

L ÉCOLE DE LA VIE

Vous recevrez un corps. Que vous l'aimiez ou le détestiez, il sera vôtre pour la durée de votre séjour sur terre.

Vous apprendrez vos leçons. Vous étudiez à temps plein dans une école non officielle, appelée la vie. Chaque jour, vous aurez l'occasion d'y apprendre de nouvelles leçons, que vous apprécierez ou que vous trouverez stupides et sans intérêt.


L'erreur n'existe pas. Tout est leçon. La croissance se fait par essai et erreur, c'est une expérience continue. Les échecs font autant partie du processus que les réussites.

Vous répéterez vos leçons jusqu'à ce que vous les ayez apprises. Chaque leçon vous sera présentée sous des formes différentes, jusqu'à ce que vous la sachiez. Lorsque vous aurez appris votre leçon, vous passerez à la suivante.

Il n'y aura pas de "dernière leçon ". Il n'existe pas de partie de la vie qui ne contienne de leçon. Tant que vous vivrez, vous aurez des leçons à apprendre.

L'herbe n'est jamais plus verte de l'autre coté. Lorsque vous aurez franchi la clôture, vous apercevrez un autre pré que vous trouverez plus vert. Vous franchirez de nouveau la clôture et apercevrez encore un autre pré qui vous paraîtra plus vert.

Les autres seront votre miroir. Tout ce que vous aimerez ou détesterez chez autrui sera le reflet de ce que vous aimez ou détestez en vous-même.

Vous seul serez responsable de la façon dont vous mènerez votre vie. Vous aurez tous les outils et tous les matériaux nécessaires. Utilisez-les à bon escient.

Vos réponses se trouveront en vous. Vous posséderez la réponse à toutes les questions de la vie. Il vous suffira de regarder en vous, d'écouter et d'avoir confiance.

A  MEDITER
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article