SECRETS DE MIEUX ETRE

Publié le

RECEVOIR AU JARDIN

Nous profitons de belles journées ensoleillées et voilà que resurgissent nos envies de déjeuner ou dîner au grand air. Offrons nous ce plaisir!

Ce n'est pas parce que nous recevons dehors que nous devons négliger la décoration.

Que penseriez-vous, en guise de nappe, de prendre un grand rouleau de papier et laisser les enfants le colorier... Vous pouvez proposer la même chose aux adultes qui développeront leur fibre artistique... ou pas!

N'hésitez pas à choisir des assiettes et des plats originaux: laissez aller votre imagination: des demi-noix de coco évidées, des feuilles de bananier, de vigne ou de choux... des jolis rondins de bois bien lissés et nettoyés peuvent aussi se transformer en de ravissants pose-couverts ou en petits plats.

Si vous gardez vos petits pots de yaourt ou de confiture en verre, vous pouvez glisser dedans une bougie chauffe-plat et vous pourrez ainsi décorer joliment votre table. Autre idée: si vous choisissez de faire le repas le soir, les petits pots contenant des bougies peuvent servir de chemin de lumière qui illuminera le jardin à la nuit tombée. Pensez aux guirlandes de fleurs fraîches pour décorer la table ou le parasol.

Les boites à oeufs décorées peuvent devenir des présentoirs à cacahuètes ou bonbons.

Pour ravir les enfants, tenter les parents et obtenir un effet garanti, créez des arbres à bonbons: Remplissez un pot (que vous pouvez peindre) et remplissez-le de mousse ou de sable et plantez un bâton sur lequel vous aurez fixé une grosse boule de polystyrène. A l'aide de cure-dents, piquez là de bonbons multicolores.

Vous pouvez choisir un thème à votre soirée et proposer aux invités de se vêtir en fonction de l'idée retenue.

Agréable soirée!

SECRETS DE MIEUX ETRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article